Accès aux déchetteries.

Dans le cadre de la création de compte pour la récupération de badge, nous mettons à disposition des formulaires papier pour tout usager sans adresse mail indispensable à cette demande.
Or, nous constatons que certains usagers oublient de joindre un justificatif de domicile de moins de 3 mois, et/ou omettent des renseignements importants, tels que les numéros de téléphone.
Sans justificatif, la demande de badge ne peut aboutir.
Modernisation du service:
Un badge nécessaire pour le 1er juillet 2024
L'accès est soumis à l'utilisation d'un badge pour les particuliers et les professionnels.
HTTPS://SIETOMDECHALOSSE.ECOCITO.COM
Comment obtenir mon badge ?
- j'ai une adresse mail
je me dirige sur le site de ECOCITO et je remplis le formulaire en ligne
HTTPS://SIETOMDECHALOSSE.ECOCITO.COM
Après validation, je récupère mon E-badge sur mon compte
- je n'ai pas d'adresse mail
je retire un formulaire papier de demande en mairie ou en déchetterie
je me rends sur une permanence dans les mairies référencées en présence d'un agent du SIETOM. Je pense à me munir d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Geaune: 21 mai, 12 juin (9h 30-12h00)
Hagetmau: 28 mai (9h 30-12h00), 5 juin (13h30-16h00)
Saint-Sever: 29 mai (14h00-16h30), 5 juin (9h30-12h00)
Samadet: 21 ma, 12 juin (13h 30-16h00)
Dans les deux situations, après validation, je reçois mon badge par courrier dans le mois qui suit.
Retrouvez toutes les infos sur le contrôle accès: www.SIETOMDECHALOSSE.FR
tél: 05 58 98 57 57
mail: contact@sietomdechalosse.fr